Pourquoi je ne reçois plus de bons d’enlèvement (P100)?

En consultation avec les autorités locales, il a été décidé qu'à partir du 1er avril 2019, Rendac ne laissera plus de bons d’enlèvement, ni de fiche d'identification des cadavres après la collecte. De cette façon, nous pouvons économiser près de 1 million de copies de papier chaque année et faire un pas de plus vers une entreprise durable.

Si vous souhaitez obtenir un aperçu des cadavres enlevés, veuillez cliquer le bouton «Historique des enlèvements » une fois connecté à notifier.rendac.be.

Où est-ce que je peux trouver mon identifiant et mot de passe ?

De nombreux clients ont déjà reçu un identifiant et un mot de passe par courrier, certains par courrier électronique. Si vous n'avez pas encore reçu les informations nécessaires, vous pouvez toujours les obtenir auprès de notre service clientèle. Alors, vous envoyez un e-mail à serviceclientele@rendac.com avec votre numéro de client Rendac et/ou votre adresse complète.

Pour plus d'informations ou de questions, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle par courrier électronique à l'adresse suivante: serviceclientele@rendac.com ou par téléphone au 053 640 234.